"Abruzzo forte e gentile".

La luxuriante et enveloppant est ce qui distingue la région des Abruzzes, une terre de parcs (Abruzzes, Gran Sasso et Maiella) et villages façonnés par des siècles d'histoire: L'Aquila, Sulmona, Teramo sont que quelques exemples. Et après châteaux, églises anciennes, ermitages et les sanctuaires, l'offre est aussi riche sur la côte, une succession de plages, forêts de pins, des falaises et des promontoires. Une expérience unique, qui sera couronnée par la succulente cuisine des Abruzzes.

MER

Agriturismo La Rustica - mare


133 km de côtes, le long de laquelle alternent avec des plages de sable doré et des pinèdes fraîches, falaises, promontoires et criques de galets polis par les vagues, plages de sable fin et vif plaisir solitaire ou se prélasser dans la paix: la mer dans les Abruzzes est tout cela, avec en plus de sympathie et l'hospitalité proverbiale des Abruzzes.
Découvrez plus

MOUNTAIN

Agriturismo La Rustica - montagna


Les montagnes des Abruzzes est une destination fascinante pour tout le monde. La partie du territoire régional, son histoire, ses caractéristiques culturelles, artistiques, archéologiques et environnementales plus fortement cette région. La montagne aime ceux qui savent vivre avec émotion, avec respect, de liberté. Parmi la grande variété des environnements rencontrés vous pouvez vivre des moments de vraie émotion. Serez l'embarras du choix parmi les nombreux endroits possibles.
Découvrez plus

LACS

Agriturismo La Rustica - laghi


Il est étonnant de découvrir les montagnes des petits lacs naturels, fixés comme des pierres précieuses, des couleurs changeantes du bleu au vert au gris, qui se reflète dans le ciel clair et les sommets des plus hautes montagnes des Apennins., Sont également équipés de beaux sentiers pour VTT ou la randonnée. Pendant l'été, le long des rives de certains lacs vous pouvez louer des chaises longues, des petits bateaux et pédalos, dans d'autres, vous pouvez faire des excursions en bateau.
Découvrez plus

PARCS ET NATURE

Agriturismo La Rustica - parchi


La région des Abruzzes est le coeur du tourisme avec des coins naturels de paradis, avec des espaces verts, des vallées solitaires, des murs et des canyons, des cascades et de vastes plateaux et les zones protégées où les vacances deviennent une expérience à tenter en toutes saisons chacune avec sa propre couleurs, ses paysages de son parfum.
Découvrez plus

CHATEAUX

Agriturismo La Rustica - castelli


Une autre des caractéristiques des Abruzzes est le nombre élevé de vieux châteaux qui sont vus surgissent partout. On peut dire, en effet, qu'il n'y a aucun pays, haut dominant, passe ou promontoire qui n'a pas son tour, son château, son enceinte fortifiée. Les raisons historiques sont simples: une longue période de danger, à l'intérieur et à l'extérieur, ce qui a forcé toutes les communautés pour assurer leur propre défense, mais ce qui nous intéresse le plus, c'est le résultat d'aujourd'hui, ce qui rend les Abruzzes le plus grand et le plus vaste musée à l'italienne «architecture ouverte de militaire ...
Découvrez plus

VILLAGES ET VILLES D'ART

Agriturismo La Rustica - borghi


Une foule de monuments fantastiques de l'art, la culture et les traditions. Les vies passées de ville bourgeoise, riche d'histoire et d'architecture, avec une structure urbaine n'est pas faussée, avec un chœur et une stratification des logements construits que donner plus de sens et de qualité de vie. Abruzzes, avec vingt et un pays dans le club des Plus Beaux Villages de l'Italie, est un voyage à travers les lieux enchantés où s'avverte la couleur des conditions météorologiques et son mystérieux de l'ancienne.
Découvrez plus

MUSÉES ET SITES ARCHÉOLOGIQUES

Agriturismo La Rustica - musei


En plus de lieux célèbres tels que la forteresse de Calascio, la magnifique vieille ville de Pescocostanzo, le Musée archéologique national de Chieti, le château du XVIe siècle massif de l'Aigle et exciter les dizaines de voyageurs et des dizaines de merveilles moins connues, éparpillés dans tous les coins de la région. La restauration d'églises et de châteaux, agencement et l'amélioration des sites archéologiques et des monastères, la naissance de petits et grands musées et les centres d'accueil des nouveaux parcs, faire une liste de choses à voir que vous étirez chaque année.
Découvrez plus